Dans les rues du quartier de San Telmo à Buenos Aires, le dimanche, des dizaines et des dizaines de petites étales viennent emplir les rues. On y vend des antiquités, des breloques, des bijoux, des miroirs, des manteaux, des chapeaux et tout ce qui emplit les greniers des vieilles maisons coloniales du quartier.
Sous le soleil de l’après midi, on y vient pour se balader, y déjeuner, on y vient pour danser, on y vient pour écouter la musique et s’imprégner de cette célèbre feria hebdomadaire anime le quartier bohème de Buenos Aires : San Telmo. Ici, on est loin du flots de touristes de la Boca. Ici, c’est plus authentique et les rues sont remplis de portenos. Un couple d’octogénaires y danse le tango, comme ci la danse leur offrait une nouvelle jeunesse, l’émotion qui se dégage de leurs pas de deux n’a pas pris une ride.
DECOUVRIR NOTRE WEEK END A Buenos Aires
En vous partageant ce que nous entendons dans les rues de Buenos Aires et pendant notre tour du monde en famille, nous espérons vous faire voyager et vous faire vivre un tour du monde à travers vos 5 sens.
Bino
4 mai 2019On a très envie d’aller s’y promener et de trouver un danseur prêt à nous apprendre toutes les subtilités du tango ! 😊….et plus si affinité ! 😂😂😂😂